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DocumentationPlanification des InterventionsPhases de Planification et Milestones

Phases de planification & Jalons

Chaque mission passe par quatre phases de planification successives : phase de demande, phase de planification, phase de mission et phase de post-traitement. Au sein de chaque phase, il existe différents jalons qui rendent visible l’état actuel de la planification de la mission.

Les jalons peuvent être personnalisés individuellement dans les paramètres de l’organisation et étendus si nécessaire.

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Phases de planification

Phase de demande

La planification de la mission commence par la demande de service médical. Ensuite, une offre peut être créée et envoyée à l’organisateur. Cette phase se termine dès que la confirmation de commande a été transmise à l’organisateur.

Phase de planification

Dans cette phase, toutes les données clés importantes de la mission sont définies : l’inventaire et les véhicules sont attribués, la disponibilité du personnel est vérifiée et le planning des équipes est établi.

Phase de mission

La mission proprement dite a lieu dans cette phase. Pendant ce temps, des corrections de planning peuvent être enregistrées si nécessaire et les services rendus peuvent être confirmés par l’organisateur.

Phase de post-traitement

Enfin, suit le post-traitement : le résumé de la mission est créé, les rapports peuvent être exportés, l’inventaire vérifié et géré, et la facturation pour l’organisateur préparée. Enfin, la mission est archivée.


Configurer les jalons

Dans les paramètres de l’organisation, les jalons standard peuvent être activés ou désactivés selon les besoins.

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Ajouter des jalons supplémentaires

En plus des jalons standard, des jalons personnalisés peuvent être ajoutés aux phases de planification respectives. Ceux-ci apparaissent alors automatiquement pour chaque mission et peuvent être marqués manuellement comme terminés.


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Jalons avec date d’échéance

Pour une meilleure vue d’ensemble, les jalons peuvent être assortis d’une date d’échéance. Ces jalons font référence à un événement spécifique et à une période de temps (par exemple, “14 jours après l’envoi de l’offre”).

Exemple :

Après l’envoi d’une offre à l’organisateur, un retour est attendu dans les 14 jours. Cela peut être configuré comme suit :


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Une fois le délai expiré, les jalons en retard sont marqués en rouge dans l’aperçu de la mission, de sorte qu’ils se remarquent immédiatement.


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